L'une des fonctionnalités des réseaux sociaux est la création de groupes,
où l'entreprise peut être l'administrateur ou faire partie de cette communauté. Quel que soit
l'objectif, les deux apportent des avantages positifs aux entreprises. Auparavant, il fallait
plus d'efforts, de temps et d'argent pour savoir ce que les gens aimaient, le
point de vue des services ou des produits d'une entreprise. Un exemple, des
questionnaires à un petit groupe de personnes aléatoires.
Actuellement avec l'utilisation des réseaux sociaux, il est plus facile de
connaître l'avis des gens, de créer des sondages en ligne, ou dans certains cas
sans avoir demandé ou appelé un sondage, les clients font leurs propres
commentaires (bons ou mauvais).
Par conséquent, je mentionne les avantages de l'utilisation de groupes dans les réseaux sociaux pour une entreprise.
- Connaître le goût des clients actuels ou potentiels
- Créer une communauté de confiance où le client se sent entendu et satisfait de l'interaction de la marque et ne ressemble pas nécessairement à un robot.
- Dans les groupes, les personnes donnent des idées de nouveaux produits ou services qui peuvent être ajoutés au catalogue de l'entreprise ou qui peuvent servir à innover ou à améliorer les services ou produits actuels.
Profitez de ces services dans les réseaux sociaux, ils sont gratuits, ils
apportent des avantages pour votre entreprise puisque vous pouvez mieux vous
connaître et également créer un lien étroit avec le client.
No comments:
Post a Comment